ROSE

Publié le par Nova emag

Publié dans Ying

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
re sur le blog j'ai mis des anciens dessin de l'année dernière ,  je suis en train de travailler sur un autre projet , j'ouvrirais mon nouveaux blog en janvier , d'ici la gambatte ^_^
Répondre
N
<br /> tien moi au courent jiré fair un tour ^^<br /> <br /> <br />
N
Merci pour ton com sandrine !! je voudrais bien voir ce que tu fais aussi je vais cherché sur ton blog
Répondre
S
bonjour<br /> je viens d'avoir le lien vers ton site par tonhera !! j'adore vraiment ce que tu fais !! franchement bravo ; moi je suis apprenti mangaka   ' j'ai commencé a dessiner il ya 1 ans , j'ai 17 ans ! quand tu sortira ton premier manga fait moi signe et j'irai l'acheter  et je le conseillerai a des copines s'il est bien !!<br /> sinon fightoooooo !!
Répondre
D
je viens juste de réaliser que tu était aussi sur tonehera , c'est pour ça que ce dessin me disait quelque chose. ^^
Répondre
N
bien en faite c'est le même avec des<br /> corrections je dois supprimer l autre ^^
Répondre